Dernières mises à jour
Vuyvr – Incinerated gods (2014 – Throatruiner Records/Blastbeat Mailmurder)

 - »Alors si on récapitule, une vouivre, c’est un reptile volant sans patte antérieure, au contraire d’un dragon, aujourd’hui associé à l’eau mais à l’origine plutôt lié au feu ? J’ai bon ? Ce serait donc pour ça que le titre parle de dieux qui ont un un bon coup de chaleur sans que qui que ce soit ne leur ait mis la fièvre pendant des heures.

- Hum.

Le black metal qui est proposé a des côtés qui font penser à du hardcore ample et rentre-dedans, c’est parce que les membres ont joué dans d’autres groupes, dont Rorcal par exemple ? Ca donne un mélange qui mélange les deux genres et créé une dynamique du genre bulldozer alimenté au kérosène.

 - Alors, pour te répondre ma petite, j’ai envie de dire qu’on s’en tape, qu’on s’en contrebalance le coquillard avec des huîtres. L’important est que les quatre titres dégagent une énergie noire qui, si elle ne soutient probablement pas les astres et autres corps célestes, est suffisamment puissante pour emporter l’écoute dans les limites du genre. Les effets sont maîtrisés et ça remue les viscères, alors le pedigree du clébard, c’est pas le plus important.

- Quoi ?..

De la Vuyvr, le pedigree ?..

File dans ta chambre. »

  1. Spring of the jordan
  2. Hate is a black hole
  3. Infected water
  4. Devoured

Bandcamp : http://music.throatruinerrecords.com/album/incinerated-gods

Be Sociable, Share!


  1. Quel silence. Pourquoi ne pas prendre la parole?